Shooting photo et quelques animaux !

Le lundi matin, nous avions rdv avec l’équipe du Jardin Botanique pour un shooting photo de coiffure pour préparer la campagne de communication de l’année prochaine.

img_2647
Les personnes en charge de la communication s’étaient chargées de faire venir Marty, un jardinier du parc qui a une longue barbe. Christophe a coiffé ce jardinier, mannequin d’un jour et Adélaïde pour le shooting photo.
Christophe avait des fleurs uniques entre les mains. Fleurs natives d’Australie: banksia, kangaroo paw, pink everlastink pour n’en citer que quelques unes.


Nous avons vraiment hâte de découvrir la prochaine affiche du festival de septembre 2017!
Mine de rien nous y avons passé la journée entière. Christophe a fait 3 coiffures différentes sur Adélaïde et deux styles de barbes sur Marty.

Le soir, nous étions invités chez une des employées du Jardin Botanique, pour un diner avec toute l’équipe.
C’était un super moment. Chaque invité (sauf nous, car dur dur de cuisiner à l’hôtel) avait apporté de quoi manger et les plats étaient si variés que des sushis, lasagnes végétariennes, un risotto, du curry de poulet, des quiches, de la pizza maison etc.
Christophe a fait un mini show dans le salon de l’immense maison de notre hôte. Une belle occasion de remercier toute l’équipe qui a été plus qu’attentionnée avec nous.

Le lendemain, Jacqui, notre tout premier contact a tenu à nous amener voir un kangourou, de peur que Christophe ne reparte d’Australie sans en voir!
C’était un Kangourou orphelin, dont la maman avait été tuée par une voiture et qui a été élevé par les humains. C’est pour cette raison qu’il a été facile de l’approcher.
Nous avons également pu voir un koala de près. Oma a dormi tout le long, apaisée par la jolie ballade.

Nous sommes rentrés à Perth en ferry, et avons pu observer la ville grace à la jolie lumière de la fin de journée.

img_2885